cowquin

Afungundia!

Dimanche 14 décembre 2008 à 19:07

je vais remettre exactement la même phrase que j'ais mit dans un article de se blog et que peut de personne avait vu et même moi je n'avait pas très bien regarder cette phrase qui est aujourd'hui mal seul raison de vivre et la raison de vie de tout le monde. Quel est le seul réelle but dans votre vie pouquoi vous levez vous tout es jours pour travailler pourquoi vous vous faites des amis? Pourquoi vous vous soigner quand vous êtes malade? Pourquoi aimez vous sourir? Remarquez vous que tous se que vous faite a chaque instant n'est qu'un jeu de construction celle de votre vie? Pour quelle raison un jour vous direz " j'aime vivre et j'en suis fière". Car aujourd'hui et demain:

Notre unique
Travaille est de prendre
Soin de la vie

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cowquin.cowblog.fr/trackback/3071514

 
Créer un podcast