cowquin

Afungundia!

Mardi 21 décembre 2010 à 17:22

                      C'est ridicule mais avec une grande originalité je vais commencer à parler du temps. Quel sale temps! Qui nous a un jours fait croire que noël rimait avec neige et que noël réchauffait nos coeurs, j'ai froid moi il pleut il fait si gris qu'à 16hoo on a plus qu'à aller se coucher.

                     Où est elle passé cette magie de noël que nous avons quand nous sommes enfants le rêve d'avoir le plus beau cadeaux de la classe, où l'on passé  notre temps à lire ou a regarder des comtes de noël, à croire à tout ce que nous dit nos parents.  

                    Moi aujourd'hui je me pose encore la même question que l'autre que vais je pouvoir acheter, pour faire plaisir à ma famille à mes amis. Ouf heuresement déjà mon grand frère est la pour m'aider en achetant uncadeau commun pour papa, maman et frangin, mais bon 


C'est trop nul de grandir  :[ 



http://cowquin.cowblog.fr/images/DSCF0728.jpg

Par lancien le Samedi 25 décembre 2010 à 10:59
Bon Noël. C'est vrai que le magie de Noël de notre enfance n'est plus la même quand on grandit. Et la joie de Noël et des cadeaux quand on a des enfants ou petits-enfants petits n'est plus la même non plus quand ils sont ou presque adultes
Au fond on regrette tous notre enfance
La pluie et la neige n'arrangent rien non plus !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cowquin.cowblog.fr/trackback/3071376

 
Créer un podcast