cowquin

Afungundia!

Samedi 18 décembre 2010 à 13:47

Comme il n'est pas dans mon habitude de me présenter je veux simplement m'éxprimée. Aujourd'hui, c'esst les vacances, à première u c'est chouette jusqu' à se que je me suis dit., que noël  c'est en faite de la dépense beaucoup de dépense.
 En effet il faut un cadeau pour chaque personne de ma famille et de mes amis. Il déjà pas simple de sortir son porte monnais surtout pour une lycéenne qui ne gagne de l'argent qu'en faisant du babby sitting mais ce qui est le plus dur c'est bien de trouver les cadeaux
Noël un jour de paix sur terre qui devient rapidement un enfer. 
Alors pour toi qui lis cette article joyeux noël.  


http://cowquin.cowblog.fr/images/retouche2abdel.jpg

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cowquin.cowblog.fr/trackback/3070291

 
Créer un podcast